Ma vie spirituelle et mes valeurs

Ma vie spirituelle

 

Lorsque j'étais enfant, je passais beaucoup de temps seule à observer la rivière qui bordait notre maison. Les sens en éveil, je me sentais en connexion étroite avec la nature avec laquelle je communiquais spontanément.

Je retrouvais la paix et la joie. 

 

Née dans une famille athée, j'ai fini par croire que j'étais bizarre ou peut-être anormale car je voyais et entendais ce que d'autres ne voyaient ni n'entendaient. Mon hypersensibilité m'a amené dans plusieurs situations très difficiles car les émotions des autres se confondaient avec les miennes. Je portais souvent sans le savoir le poids de ce qui ne m'appartenait pas et me retrouvais régulièrement dans une grande confusion émotionnelle. 

 

Plusieurs années de travail de développement personnel et spirituel m'ont permis de trouver un équilibre entre ce qui appartient à l'autre et ce qui fait partie de moi.

 

J'ai compris que j'étais connectée au monde invisible et faisais partie de la famille des passeurs. Je sers également de canal de transmission pour livrer des messages. Mes guides ont été d'un soutien inestimable lors de ma grande traversée du désert. L'amour que nous recevons du monde supérieur est indescriptible tellement il est puissant.